Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (0)
Echanges de materiels (0)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

SAUVEGERDE DE MON PLAN

Forum d'entraide sur l'application

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par freddyh » 27 Mars 2015, 12:48

;;c

Dis nous si cela à fonctionné.

Bonne journée.
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
Avatar de l’utilisateur
freddyh
Administrateur
 
Message(s) : 3048
Inscription : 25 Avril 2012, 21:19
Localisation : Aubange - Belgique

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par jmarcier » 13 Janvier 2016, 18:54

Bonjour,
je n'arrive pas à sauvegarder mon plan sur mon pc, le téléchargement se fait mais j'ai un message d'erreur :
Erreur de dossier compressé "le dossier compressé jm...\54...zip n'est pas valide".

Mais que ce passe t'il donc ? :shock: ;;j10
jmarcier
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Janvier 2016, 15:50

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par freddyh » 13 Janvier 2016, 20:42

Désolé de ne pouvoir te répondre, il te faudra attendre le passage de l'administrateur du site.
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
Avatar de l’utilisateur
freddyh
Administrateur
 
Message(s) : 3048
Inscription : 25 Avril 2012, 21:19
Localisation : Aubange - Belgique

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par potamast » 14 Janvier 2016, 21:42

Bonsoir Jmarcier,
le fichier qui est proposé en téléchargement n'est pas un fichier zip. C'est un fichier sans aucune extension. Du coup, j'ai du mal à comprendre ce qui arrive sur votre PC.
Est-ce bien lors de la sauvegarde que ce message apparaît ou lors du rechargement ?
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 316
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par jmarcier » 15 Janvier 2016, 12:31

Bonjour Potamast,
c'est bien lors de la sauvegarde sur mon PC (et non sur le serveur) que ce message surgit !
Cordialement
J Marie
jmarcier
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Janvier 2016, 15:50

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par potamast » 16 Janvier 2016, 14:09

Peux-tu me donner le nom complet (avec son extension) du fichier que l'on te propose de télécharger ?
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 316
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par jmarcier » 27 Janvier 2016, 21:11

Bonsoir Ô Grand Administrateur,
le message complet est "Erreur des dossiers compressés - Windows ne peut pas ouvrir le dossier. Le dossier compressé "C:\Users\JEANMA~1AppData\Local\Temp\jmarcier322700.zip" n'est pas valide."
Et pis c'est tout !
Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais fort occupé à regarder pousser mes semis.
Merci d'avance pour ton aide,
J Marie
jmarcier
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Janvier 2016, 15:50

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par potamast » 27 Janvier 2016, 22:19

Bonsoir,
j'ai trouvé un article sur internet qui traite de ce type de problème sur windows xp.
Donc si tu as windows xp il faudrait regarder la solution proposée ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/308090
Si tu n'as pas xp, quel est le navigateur que tu utilises ? As-tu la possibilité d'utiliser avec un autre navigateur ? Il serait intéressant de tester et voir ce qui se passe.
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 316
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par jmarcier » 31 Janvier 2016, 19:44

Bonsoir Potamast,
j'utilise Windows10 et le navigateur MOZILLA firefox.
J'ai fait un essai avec internet explorer : ça fonctionne parfaitement !
Firefox a donc bien un problème pour la sauvegarde avec W10 (au moins).
J'utiliserai IE de temps en temps pour faire une sauvegarde locale.
Merci pour l'info.
Cordialement,
JM ;tp
jmarcier
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Janvier 2016, 15:50

Re: SAUVEGERDE DE MON PLAN

Message par cabanoncorse » 20 Février 2016, 19:11

Salut à vous ,

J'avais délaissé un peu le concept suite à des difficultés de sauvegarde . Je vois qu'il aurait suffit de vous en faire part .
Mais bon , j'ai pas pensé à vous sollicité et j'ai déposé les armes après la perte de plusieurs récoltes prometteuses ... bien que virtuelles .
Le bug intervenait sur la page sauvegarde qui restait et reste encore parfois moment toute blanche . J'ai pallier au problème ( s'il toutefois y en a un ) en sauvegardant juste après un rafraichissement de la page par un clic sur mon plan en 3d . C'est peut être pas la solution à un problème qui peut être général , mais je donne l'info au cas ou . Voilà , finit pour moi la psychose du potager vierge . J'y retourne ... Bonne soirée à vous
cabanoncorse
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Janvier 2016, 17:14

Précédent

Retour vers Questions sur l'application web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)