Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Agrandir son plan

Forum d'entraide sur l'application

Re: Agrandir son plan

Message par freddyh » 20 Mars 2016, 11:02

;;c

La patience est une des vertus du jardinier ;tp
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
freddyh
Administrateur

Message(s) : 3050

Message par Madynou » 21 Mars 2016, 14:25

J'ai attendu, j'ai vu ... C'est foutu !

Ma patience a atteint ses limites. Depuis hier midi, cela recommence à ne pas fonctionner.
J'ai donc repris le papier et le crayon. La connexion entre ma mine de crayon et le papier fonctionne sans problème. La gomme et le taille-crayon sont opérationnels... Donc tout va bien.

Dommage un bel outil qui aurait pu être bien utile.
Madynou

Message(s) : 20

Message par potamast » 21 Mars 2016, 22:01

Bonsoir Madynou,
pour info, j'ai passé autour de 5h depuis vendredi pour tenter de corriger ton problème.
Je constate par ailleurs que plus de 30 potagers ont été sauvegardés depuis samedi par d'autres utilisateurs et personne d'autre ne remonte de problème de sauvegarde. Je comprends ta perte de patience mais je ne sais pas trop quoi te dire.
Ce site est maintenu par 2 amateurs passionnés qui font ce qu'ils peuvent. C'est certainement insuffisant. Mais la passion et l'effort ne viennent pas à bout de tout.
Encore une fois désolé,
Bonne soirée,
Potamast
potamast
Administrateur

Message(s) : 316

Message par Madynou » 23 Mars 2016, 13:25

Bonjour Potamast,

Je ne voulais pas te blesser. J'ai constaté le travail que tu faisais pour tenter de régler le problème. Et je t'en ai remercié. J'ai passé de mon côté beaucoup d'heures à remplir et recommencer de remplir mon potager. Et à tenter avec toi selon les indications que tu me donnais de trouver la solution.

Je suis un peu gênée que cela devienne "mon" problème. Puisque que cela fonctionne de façon intermittente alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur.

La signature "anonymous" sur la page http://www.potagerdelacourverte.fr/phpinfo.php que tu m'avais demandé de connecter m'interpelle. S'agit-il des anonymous qui piratent des sites officiels ?

Toujours est-il que je n'ai pas de problème sur aucun des autres sites dont je suis membre. Et ici, il semblerait que je sois la seule. Je regrette seulement que nous ayons perdu beaucoup de temps tous les deux de façon infructueuse. Tu n'y es pour rien et moi non plus. Mon énervement ne te concerne pas. Mais dit mon regret d'avoir perdu ce temps, d'avoir espéré avoir un outil intéressant à ma disposition et de devoir recommencer le travail à la main. Car je n'ai pas accès au calendrier de mon jardin.

Et tant mieux si l'outil est opérationnel pour d'autres. Et que votre travail, à Freddy et à toi, est valorisé.
Madynou

Message(s) : 20

Message par alicec60 » 25 Avril 2018, 14:10

freddyh a écrit :;;c

Te connectes-tu avant de travailler sur ton plan ? Si oui, lorsque tu as fais tes modifications, tu demande la sauvegarde mutuelles TNS, alors tu as un premier écran qui sauvera ton potager sur le site et ensuite un second qui te permettras de sauvegarder sur ton disque dur.

Tu peux aller voir ici : viewtopic.php?f=8&t=2736

Moi j'ai essayé d'agrandir mon plan, mais les engrais n'étaient pas assez bons.
alicec60

Message(s) : 1

Message par freddyh » 25 Avril 2018, 19:44

;;c

Je ne comprensq très bien ce que tu veux faire ? De plus sur ton lien..mutue.... j'arrive sur le site d'une mutuelle ??????
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
freddyh
Administrateur

Message(s) : 3050

Précédent

Retour vers Questions sur l'application web