Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Sauvegarde

Forum d'entraide sur l'application

Sauvegarde

Message par lila53 » 19 Avril 2016, 18:32

Bonjour,

Après avoir modifier mon potager, j'ai enregistré comme d'habitude mais il est maintenant vide :|
J'ai fait une copie sur mon disque dur, mais je ne sais pas comment la récupérer.
Merci de m'aider à récupérer mon potager.
lila53
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avril 2016, 14:22

Re: Sauvegarde

Message par potamast » 19 Avril 2016, 21:16

Bonjour Lila,
il faut aller dans "mon plan 2d" et faire "charger" (1ère icone à gauche) puis faire "parcourir" pour choisir ton plan sur le disque dur.
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 316
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: Sauvegarde

Message par lila53 » 20 Avril 2016, 10:47

Bonjour,
Merci beaucoup.
Cependant dés que je fais des modifications et que j'enregistre, je me retrouve systématiquement avec un potager vide.
Je vais continuer à approfondir, mais je n'avais pas ce problème au départ. Dés que je clique sur la baguette magique, idem, mon potager se vide.

Bonne journée :D
lila53
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avril 2016, 14:22

Re: Sauvegarde

Message par re01 » 26 Avril 2016, 10:41

bonjour,
j'ai le meme probleme ! je l'ai refait 5 fois, et tjrs vide...
:oops:
re01
 
Message(s) : 17
Inscription : 24 Janvier 2013, 20:26

Re: Sauvegarde

Message par potamast » 02 Mai 2016, 21:47

Bonsoir Lila53,
je viens de vérifier ton potager. Il semble que maintenant il soit correctement sauvé.
Peux-tu me dire si tu as changé ta manière de procéder ?
Peut-être que cela pourra aider certaines personnes.
Par avance merci,
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 316
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53


Retour vers Questions sur l'application web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron