Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Problème courgettes

de la maladie au remède

Problème courgettes

Message par Marie » 18 Juillet 2012, 11:22

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes courgettes, elles sont déjà de belles tailles, mais mes fleurs n'ont pas le temps de s'ouvrir qu'elles tombent et je n'ai toujours pas de courgettes.

Sachant que je suis novice en jardinage quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ?

Merci d'avance
Marie

Message(s) : 12

Re: Problème courgettes

Message par freddyh » 18 Juillet 2012, 21:52

Bonsoir Marie,

J'ai le même problème, je me demande si la pollinisation par les butineurs n'est pas en cause, car on ne vois pas beaucoup d'abeilles, etc...

Je vais essayer de me renseigner, et te tiens informée.
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
freddyh
Administrateur

Message(s) : 3048

Message par potamast » 18 Juillet 2012, 22:18

Bonsoir Marie,