Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

Agence Brut

Communication interne

  • Contenu de marques
ma landing page seminaire agencce brut 2021
2 emailing seminaire agence brut 2021 web

La demande :
fédérer les équipes autour du projet d’entreprise d’Agence Brut

2 emailing seminaire agence brut 2021 web

Depuis 2019, nous accompagnons Agence Brut, entreprise d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, sur leur positionnement, leur identité et le déploiement de leur communication.

Suite à la création de leur plateforme de marque, nous avons réfléchi aux valeurs et ambitions de la marque, qu’il est important de partager aux collaborateurs, afin de créer une vision commune et de fédérer autour du projet d’entreprise.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Participer au succès d’une jeune entreprise française, c’est une grande fierté chez Bee Happy ! En quelques années, l’entreprise a su se faire une place et une réputation sérieuse au sein de son marché, qui lui a notamment permis de poursuivre son développement et de créer sa filiale, Caractère Brut…

v2 2 emailing seminaire agence brut 2021 web

La réponse :

création de campagnes de communication dédiées aux collaborateurs

v2 2 emailing seminaire agence brut 2021 web

Travailler son discours commercial est une chose. Travailler son discours corporate en est une autre. 

C’est avec enthousiasme que nos créatifs ont créé un territoire éditoriale propre à la communication corporate d’Agence Brut, sans s’éloigner de ses valeurs et de ses codes graphiques. Un territoire qui peut s’exprimer sous différentes formes : campagne teasing sur la destination d’un séminaire, création d’émulsion autour d’un évènement sportif, fourniture de goodies éco-responsables et pratiques pour le quotidien des salariés…

Toutes les idées et actions ont été pensées pour faire vivre aux équipes des moments de partage et de cohésion !

LE PROJET
en quelques chiffres

4
ans d’accompagnement
1
plateforme de marque
4
campagnes de com’ internes

Les talents engagés sur le sujet

  • Sylvie
    webdesigner
  • Nicolas
    développeur-intégrateur
  • Germain
    concepteur-rédacteur
joie devant ordi blanc

Le client a aimé

Ce que nous apprécions le plus chez Bee Happy, c'est qu'ils ont su s'imprégner d'un secteur très particulier - le BTP, de ses codes, de son jargon, de ses pratiques, tout en proposant un univers qui sort des sentiers battus et qui sait marquer les esprits et nous démarquer. Pour une jeune entreprise arrivant sur un marché concurrentiel, c'était essentiel.
Dimitri Buchaniec,
Directeur Associé Agence Brut