Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
Délifrance, fournisseur alimentaire mondialement connu, développe et commercialise des produits de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur à destination des professionnels de la restauration et de la GMS.
Savoir-faire artisanal, héritage boulanger à la française, ancrage agricole… Des valeurs fortes et historiques de la marque, mais qui n’étaient pas visuellement représentées.
Diffuser l’art de vivre et le savoir-faire boulanger français… ce sont des thématiques qui nous parlent beaucoup chez Bee Happy.
Alors s’il faut allier de belles valeurs à un design épuré et créatif, pour un acteur de l’industrie agro-alimentaire française, nous disons OUI !
C’est pourquoi, après avoir acté la refonte de leur plateforme et de leur charte graphique, les équipes marketing ont confié à l’agence la réalisation du nouveau design, entre autres, de ses catalogues produits BtoB.
Des couleurs plus naturelles, des pages aérées, la valorisation des origines et atouts des produits présentés, tout en mettant à l’honneur le savoir-faire agro-alimentaire à la française. C’est ainsi que nous avons conçu le nouveau master des catalogues produits, décliné ensuite pour les marchés internationaux : le Benelux, l’Allemagne, l’Angleterre, et bien sûr la France !