Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

PassionFroid

Activation Festive 2023

  • Édition
  • Contenu de marques
Agence Bee Happy - Activation commerciale Festive PassionFroid

La demande :
incarner la signature de PassionFroid lors de la période fortement concurrentielle des fêtes de fin d’année

PassionFroid, marque du groupe Pomona, est le distributeur leader de produits en bi-température frais/surgelés pour la restauration hors domicile.

Présents sur l’ensemble du territoire français, ils font face à une forte concurrence sur la période des fêtes de fin d’année, particulièrement importante pour sa cible de restaurateurs.

Chaque année, le challenge est grand : se démarquer de la concurrence pour valoriser la qualité de leur offre de produits, et de la force de son accompagnement.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Chez Bee Happy, communiquer pour de bon signifie utiliser des mots justes, basés sur des faits et valorisant toutes les parties prenantes. Plutôt que de se reposer uniquement sur la notoriété d'un chef égérie, nous avons mis en lumière la force de PassionFroid : son collectif de conseillers culinaires. Une opération sur-mesure pour que les fêtes soient une célébration côté restaurateurs et clients, avec des services et conseils exclusifs valorisant la dynamique d'équipe.

Agence Bee Happy - Activation commerciale Festive PassionFroid

La réponse :

Agence Bee Happy - Activation commerciale Festive PassionFroid

2023, année post-COVID, rime avec retrouvailles, mais aussi défis économiques. Pour incarner la promesse “Cuisiner en toute confiance” de PassionFroid, nous avons déployé un dispositif de communication misant sur la proximité avec les clients. Et pour ajouter une touche festive, qui de mieux que Pierre Chomet, ancien candidat de Top Chef, connu pour sa proximité et sa cuisine créative, pour représenter cette campagne ?

Notre activation a pris vie autour de ce duo dynamique : chef et conseillers culinaires. Voici le menu :

  • Pierre Chomet à l'honneur dans l'édition festive du catalogue PassionFroid, partageant ses plaisirs culinaires et produits coups de cœur.

  • Création d’un livre de recettes exclusives, concoctées par le chef et les conseillers culinaires.

  • Live Instagram en duo, avec la réalisation d’une recette festive en direct.

  • Masterclass pour les restaurateurs, permettant de rencontrer le chef et les conseillers culinaires.

LE PROJET
en quelques chiffres

1
partenariat unique
7
univers graphiques
22
participants à notre masterclass

Les talents engagés sur le sujet

  • Solenne
    planneuse stratégique et rédactrice
  • Marie-Laure
    Directrice artistique
joie devant ordi blanc