Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

Randstad Search

Cadromètre, qui décortique les attentes des cadres

  • Contenu de marques
  • Édition
Cadromètre, qui décortique les attentes des cadres - Réalisation agence Bee Happy
Cadromètre, qui décortique les attentes des cadres - Réalisation agence Bee Happy

La demande :
concevoir une étude qui apporte un contenu unique et sur-mesure à Randstad Search

Cadromètre, qui décortique les attentes des cadres - Réalisation agence Bee Happy

Randstad Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de cadres, experts et dirigeants.

Un positionnement de niche, dont la cible est particulièrement friande de conseils et tendances en termes de fidélisation et séduction de profils cadres.

Pour animer leur réseau d’entreprises et fidéliser leur propre clientèle, Randstad Search s’est tourné vers Bee Happy pour imaginer un support sur-mesure, au contenu personnalisé et unique, et ainsi dynamiser les rendez-vous commerciaux.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Amener les entreprises à écouter leurs collaborateurs, leurs talents et ainsi adapter leurs méthodes de management et RH : voilà un sujet passionnant pour nos équipes !

Un engagement en totale adéquation avec les valeurs de la marque Randstad Search, que nous menons avec fidélité depuis plusieurs années.


Cadromètre, qui décortique les attentes des cadres - Réalisation agence Bee Happy

La réponse :
un contenu engagé et engageant

Cadromètre, qui décortique les attentes des cadres - Réalisation agence Bee Happy

Pour la 3ème année consécutive, nous nous sommes associés à l’institut IPSOS qui sonde et décortique les attentes de 1200 cadres de tous âges et tous horizons. Enrichie de témoignages de talents, de recruteurs et d’experts, notre étude propose ainsi des pistes pour soigner l’expérience collaborateur à tous les stades de la relation. Attirer les candidats, les engager, et surtout les fidéliser. 

Pouvoir d’achat, santé mentale, formation… Quelles sont les grandes tendances de cette édition 2024 ? Nous vous invitons à nous contacter ou à télécharger le livre blanc si vous souhaitez en savoir plus !

Organisée autour de 5 grands thèmes, notre étude explore ainsi toutes les facettes d’une vie en entreprise plus harmonieuse : confiance, changement, engagement, équilibre et évolution.

Et tout au long de la rédaction, vous pourrez lire les conseils d’experts pour soigner l’expérience collaborateur.

LE PROJET
en quelques chiffres

5
experts interviewés
1200
cadres sondés
44
pages de contenu inspirant

Les talents engagés sur le sujet

  • Aurore
    conceptrice-rédactrice
  • Noémie
    directrice de création
  • MARIE
    directrice artistique
  • SANDRINE
    maquettiste-EXE
joie devant ordi blanc