Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
Béghin Say, marque de sucre la plus connue des français*, a créé en 2021 sa filiale BtoB ciblant la restauration collective et de table, la distribution automatique et les boulangeries-pâtisseries.
L’agence Bee Happy a accompagné la marque dans sa réflexion sur son positionnement et son identité graphique. Notre objectif de communication : réduire la présence de sa mythique couleur jaune pour faire ressortir l’ADN de la marque et ainsi créer un univers qui lui est propre.
* Source : baromètre TNS Sofres 2015, notoriété spontanée
Un très beau challenge pour les équipes Bee Happy, qui sont fières d’accompagner Béghin Say Pro dans la valorisation de son héritage agricole français et la valorisation de la gastronomie française. Une démarche Made in France et coopérative que nous adorons !
La marque Béghin Say Pro appartient à la coopérative agricole Tereos. Ses produits existent et vivent grâce au savoir-faire de l’ensemble de sa chaîne humaine : de l’agriculteur de betterave dans le Nord de la France au pâtissier et boulanger Français.
Choix colorimétriques, iconographiques, recommandations de set shooting, UI Styleguid : l’ensemble de nos applications permettent de faire émerger les valeurs environnementales et humaines de la marque.