Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

Communiquer pour de bon !

L’agence Bee Happy a été créée en 2010 avec l’idée que la communication peut apporter quelque chose de bon, de positif au monde qui nous entoure.
Ce n’est pas juste une stratégie marketing ou un positionnement.
Depuis plus de 10 ans, la RSE nous guide dans nos pratiques et notre façon d’aborder le métier, au quotidien.

BEE HAPPY
est une agence de communication

picto main plante

Responsable

Nous privilégions les sujets qui ont du sens et essayons toujours de les guider dans la “bonne” direction. Le tout, en limitant au maximum notre impact sur l’environnement.

picto mains coeur

Humaine

Notre structure à taille humaine offre plus de souplesse et de réactivité.
Elle nous permet aussi d’avoir une relation de qualité avec nos clients et nos partenaires.

picto nombreuses mains

Collective

Nous sommes fidèles à notre réseau de freelances, avec qui nous faisons régulièrement équipe. Ils nous apportent leurs compétences spécifiques sur tel ou tel sujet.

Engagés,
pour de bon !

Chez Bee Happy, nous sommes investis d’une mission : communiquer pour de bon. Nous pensons sincèrement que nous pouvons faire bouger les choses (et dans le bon sens). Cet engagement se traduit par un certain nombre d’actions en perpétuelle recherche d’amélioration.

Découvrez nos engagements :
Pour la planète
Pour la société
Pour l’humain

spirale empreinte

NOS CAMPAGNES
ont de l’impact
MAIS PAS SUR
L'ENVIRONNEMENT

Chez Bee Happy, nous limitons au maximum notre empreinte sur l’environnement. Pour réduire celle de nos actions de communication, nous utilisons des méthodes éco-responsables à toutes les étapes de la production. Et une fois l’opération terminée, nous tendons à compenser 100 % des émissions générées.

La Méthode "pour de bon"

D’abord, c’est quoi une communication responsable ?

La RSE, tous les communicants, annonceurs, agences, entreprises, s’y sont mis. Et on ne va pas s’en plaindre. Mais ça veut dire quoi, exactement, communiquer responsable ? Si vous souhaitez creuser le sujet, lisez ce billet de Manon Bailly, Directrice d’agence.

LES BONNES ACTUS