Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
La crise sanitaire a su créer des opportunités pour valoriser le savoir-faire français, notamment dans le secteur de la santé.
C’est donc en pleine crise qu’est née la marque de solutions hydroalcooliques Naaha : des gels et solutions 100% Made in France. Portée par le groupe pharmaceutique français leader, la marque Naaha a tout à gagner : un territoire de marque épuré, une solution produite localement et de façon responsable, une approche marketing différente. Encore faut-il le dire et le faire savoir !
Leader mondial de la synthèse pharmaceutique et ingrédients de spécialité, le groupe Seqens est un groupe français -lyonnais- qui développe des solutions, produits, services et technologies au service de la santé publique. Fleuron de l’industrie pharmaceutique française, nous sommes ravis de participer à développer des produits qui font avancer la science et rayonner le savoir faire français à travers le monde.
Suite à un appel d’offres, les équipes Bee Happy ont eu l’honneur de participer à développer sa notoriété en créant les packagings des différents contenants hydroalcooliques Naaha.
BtoB et BtoC, nous sommes tous sensibles à utiliser des solutions effiaces sanitairement et produite localement !
Nous l’avons donc fait savoir à travers la conception des étiquettes produits.
Et quitte à mettre à jour l’ensemble des packagings, autant en profiter pour donner un petit coup de jeune et optimiser l’identité générale de la marque : création de pictogrammes, modernisation des logothèmes, retouche iconographique.
Le tout donne un design plus actuel, et surtout en ligne avec la nouvelle réglementation Citeo !