Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
Délifrance Franchise, c’est un réseau de restaurants franchisés avec plus de 250 points de vente dans le monde entier. Leur crédo : faire rayonner l’Art de vivre à la française dans le monde entier via un concept de restauration spécialisé dans la boulangerie et la pâtisserie.
Leur site internet est leur vitrine, premier outil BtoB de prospection commerciale. Il leur permet une visibilité auprès de prospects du monde entier, une belle mise en valeur de leurs offres commerciales et de leur accompagnement dans l’ouverture de restaurants.
L’agence Bee Happy a été interrogée dans le cadre de la refonte du webdesign de leur site, devant mener vers un objectif commercial : générer des leads de qualité.
Diffuser l’art de vivre et le savoir-faire boulanger français… ce sont des thématiques qui nous parlent beaucoup chez Bee Happy !
En étroite collaboration avec les équipes Délifrance Franchise, nous avons opéré la refonte du site en quelques mois : audit stratégie SEO, réflexion sur l’arborescence du site, rédaction du cahier des charges, webdesign responsive, développement-intégration.
L’ensemble devant valoriser le positionnement du groupe (le savoir-faire boulanger à la française) générer des leads de qualité et servir d’outil de prospection commerciale.
Un accompagnement digital complet, puisque la marque nous a également confié l’animation et la gestion de leurs réseaux sociaux.