Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

Délifrance Franchise

Community Management

  • Community management
  • Contenu de marques
delifrance cm

La demande :
gérer les réseaux sociaux de Délifrance Franchise

Délifrance est implanté dans plus de 100 pays grâce à son réseau de restaurants franchisés. Leur crédo : faire rayonner l’Art de vivre à la française dans le monde entier via un concept de restauration spécialisé dans la boulangerie et la pâtisserie. 

Leur présence sur les réseaux sociaux répond à plusieurs enjeux :

  • se faire connaître auprès de prospects dans les pays dans lesquels ils souhaitent s’implanter

  • animer leur réseau de franchisés et de collaborateurs, en les tenant au courant des actualités et des nouveautés de la marque 

Après 7 ans de collaboration sur la création de leurs supports print, l’équipe Délifrance Franchise a renouvelé sa confiance en confiant à Bee Happy la gestion de ses réseaux sociaux Linkedin, Instagram et Facebook.


COMMUNIQUER POUR DEBON

Diffuser l’art de vivre et le savoir-faire boulanger français… ce sont des thématiques qui nous parlent beaucoup chez Bee Happy !

Agence Bee Happy - gestion des réseaux sociaux de Délifrance Franchise

La réponse :

Agence Bee Happy - gestion des réseaux sociaux de Délifrance Franchise

Notre accompagnement pour ce projet est complet : 

  • création et animation d’un calendrier éditorial trimestriel

  • copywriting de l’ensemble des posts en anglais

  • gestion et modération des pages

  • reportings et analyses semestriels

  • gestion de campagnes média

LE PROJET
en quelques chiffres

2 ans
d’accompagnement
480
posts
3
réseaux sociaux

Les talents engagés sur le sujet

  • Juxian
    community manager
  • Tim
    community manager
  • Sylvie
    webdesigner
joie devant ordi blanc