Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

Nespresso

Campagne de fidélisation

  • Contenu de marques
  • Site internet
Réalisation agence Bee Happy - une saga d’emailings pour enchanter l’expérience Nespresso des nouveaux clients.

La demande :
concevoir une saga d’emailings pour enchanter l’expérience Nespresso des nouveaux clients

Suite au travail de re-positionnement de la marque mené par les équipes Nespresso internationales, le service marketing France a souhaité concevoir une campagne de communication dédiée aux nouveaux clients, pour leur faire découvrir l’univers à la fois expérientiel et émotionnel de la marque.

À travers plusieurs thématiques, une nouvelle histoire s’écrit entre le lecteur et Nespresso : art, culture, gastronomie, écologie, services, produits…

Tout un univers réenchanté que nos équipes ont pu mettre en lumière à travers la conception d’une saga emailing.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Communiquer sur les engagements concrets de Nespresso, à travers un univers onirique et enchanteur, le tout dans une démarche créative haut de gamme, tout est réuni pour ravir nos équipes !

La réponse :
une création à l’image de la marque et du projet, enchanteresse et éco-conçue

Inspirée des thématiques ciblées par Nespresso, notre team créative a conçu la saga de A à Z dans un esprit d’éco-design : rédaction de sujets porteurs de sens, création du territoire éditorial enchanteur de la marque, création d’un masque e-mailing éco-conçu pour générer le moins d’énergie possible, design en douceur inspiré de la nouvelle plateforme de marque…

LE PROJET
en quelques chiffres

3
mois de conception
1
saga
14
emailings conçus

Les talents engagés sur le sujet

  • Sylvie
    directrice artistique
  • Germain
    concepteur-rédacteur
joie devant ordi blanc