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Créer du contenu, animer un blog, rédiger des articles… Autant de sujets qui peuvent paraître anodins, voire inutiles, et
pourtant !
Lorsqu’une jeune marque doit se différencier et émerger dans un environnement concurrentiel fort, l’éditorial est souvent un véritable atout de communication.
L’éditorial participe à améliorer votre stratégie de référencement, à booster la visibilité de votre marque sur le web et en rendez-vous commercial. En attribuant des ressources à votre stratégie de contenus, vous participez à développer la notoriété de votre marque.
Et c’est bien l’intention de randstad risesmart, qui a confié à Bee Happy la conception de sa stratégie éditoriale et la rédaction de ses articles à destination de son blog.
Concevoir des contenus inspirants pour une marque qui souhaite favoriser l’Humain, les bonnes pratiques RH, déceler les talents et participer au succès d’une organisation, c’est nécessairement une mission pour Bee Happy !
La stratégie éditoriale de randstad risesmart a été pensée en 3 étapes clefs : informer, rassurer, fédérer.
Intégration au groupe randstad, changement de nom, changement d’identité… Il y avait tout à construire pour faire de randstad risesmart un grand nom du secteur RH.
Nos objectifs, à travers la conception de leur stratégie de contenus, étaient bien de valoriser l’offre de la marque, tout en poussant ce qui la différencie : donner vie aux entreprises.
En créant des articles sous un angle nouveau, peu explorés par la concurrence, nous avons ainsi pu donner de la voix à la marque : semaine de 4 jours, grande démission, qualité de vie au travail… Aucun tabou n’est mis de côté !