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Randstad Risesmart

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La demande :
développer la notoriété de la marque à travers des contenus inspirants et différenciants

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Créer du contenu, animer un blog, rédiger des articles… Autant de sujets qui peuvent paraître anodins, voire inutiles, et
pourtant !

Lorsqu’une jeune marque doit se différencier et émerger dans un environnement concurrentiel fort, l’éditorial est souvent un véritable atout de communication.

L’éditorial participe à améliorer votre stratégie de référencement, à booster la visibilité de votre marque sur le web et en rendez-vous commercial. En attribuant des ressources à votre stratégie de contenus, vous participez à développer la notoriété de votre marque.

Et c’est bien l’intention de randstad risesmart, qui a confié à Bee Happy la conception de sa stratégie éditoriale et la rédaction de ses articles à destination de son blog.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Concevoir des contenus inspirants pour une marque qui souhaite favoriser l’Humain, les bonnes pratiques RH, déceler les talents et participer au succès d’une organisation, c’est nécessairement une mission pour Bee Happy !

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La réponse :
développer une stratégie éditoriale forte

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La stratégie éditoriale de randstad risesmart a été pensée en 3 étapes clefs : informer, rassurer, fédérer.

Intégration au groupe randstad, changement de nom, changement d’identité… Il y avait tout à construire pour faire de randstad risesmart un grand nom du secteur RH.

Nos objectifs, à travers la conception de leur stratégie de contenus, étaient bien de valoriser l’offre de la marque, tout en poussant ce qui la différencie : donner vie aux entreprises.

En créant des articles sous un angle nouveau, peu explorés par la concurrence, nous avons ainsi pu donner de la voix à la marque : semaine de 4 jours, grande démission, qualité de vie au travail… Aucun tabou n’est mis de côté !

LE PROJET
en quelques chiffres

1
stratégie éditoriale
10
articles annuels
4
interviews

Les talents engagés sur le sujet

  • Solenne
    planneuse stratégique et rédactrice
joie devant ordi blanc

Le client a aimé

Depuis 2019, j'ai le plaisir de collaborer avec Bee Happy sur différents sujets (contenu pour site, stratégie réseaux sociaux, conception d'étude, ...). Manon et Jessica, un binôme chic et choc toujours prêt à relever les défis et à sublimer les idées farfelues de ces clients. Je suis amenée à changer de périmètre mais je reste toujours fidèle à l'équipe
Bee Happy pour sa créativité, son écoute, sa disponibilité et son enthousiasme.
Si vous cherchez une agence qui comprenne vos besoins et mette en musique vos idées, je ne peux que vous recommander Bee Happy.
Alexandra Negri,
Cheffe de projet marketing Groupe randstad