Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
La crise sanitaire de 2019 a mis en lumière de nombreuses -mauvaises- pratiques RH, et mis l’accent sur l’importance d’un environnement de travail serein et humain pour assurer une meilleure performance.
La QVT, Qualité de Vie au Travail, est un terme qui nous est apparu soudainement, bien connu des RH, mais beaucoup moins du grand public.
C’est pourquoi randstad risesmart, spécialiste RH de la qualité de vie au travail, a souhaité créer un contenu ouvert à tous, dirigeant comme employé, sur les bonnes pratiques à favoriser en entreprise, pour créer un environnement de travail en phase avec les attentes de chacun.
Concevoir des contenus inspirants pour une marque qui souhaite favoriser l’Humain, les bonnes pratiques RH, déceler les talents et participer au succès d’une organisation, c’est nécessairement une mission pour Bee Happy !
C’est pourquoi la marque s’est tournée vers Bee Happy, afin de concevoir un guide mettant en lumière ces bonnes pratiques.
Pour créer ce contenu sous l’angle “risesmart”, nous avons été à la rencontre de spécialiste QVT de la marque. À travers une interview inspirante et des recherches approfondies, nous avons pu rédiger ce guide de 24 pages explorant le périmètre de la QVT, ses atouts pour une entreprise, et les conseils de la marque pour optimiser leur quotidien.
Un guide mis en lumière créativement par notre Directrice Artistique, aux couleurs et à la charte de randstad risesmart.