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TOUT ACCEPTER

Donner du bon
à votre communication

Il n’y a pas de bon ou de mauvais sujet.

Chez Bee Happy, nous abordons chaque projet sous un angle
positif et engagé, pour lui donner du bon. À tous les stades de la production, nous veillons à limiter au maximum l’empreinte
carbone de nos opérations, avec un objectif : les compenser à 100%. Pour cela, nous avons développé une façon de faire bien à nous :
la méthode pour de bon.

1.

Se poser les
bonnes questions

Pourquoi communique-t-on ?
Quel est le message le plus adapté ?
Est-il en cohérence avec les valeurs et les engagements de la marque ?
Communiquer pour de bon, c’est d’abord se poser les bonnes questions (et beaucoup de questions). Cela revient à intégrer les enjeux sociaux et écologiques dès le processus de création, avec un objectif : trouver le meilleur équilibre entre les exigences éthiques et la nécessité, pour une marque, de communiquer.

Communiquer, c’est une question de bon sens.

2.

S’entourer des
bonnes personnes

main concentriques bleu

Chaque projet est pour nous l’occasion de constituer une équipe de talents, qui nous accompagnent et nous apportent leurs compétences spécifiques le temps d’une mission. Pour cela, nous avons développé notre propre réseau de freelances et de prestataires, avec qui nous entretenons une relation durable et équilibrée. Basés un peu partout en France, ces professionnels partagent notre vision et notre approche du métier.

Notre production est 100 % made in France.

3.

Adopter
les bons réflexes

Éco-conception, éco-branding, éco-design…
Nous sommes en recherche permanente de bons “tips” pour limiter l’empreinte écologique de nos actions de communication. Par exemple, pour réduire les chutes de papier, nous adaptons le format de nos supports aux machines de nos imprimeurs. Pour vous donner une idée de tous les bons réflexes à adopter, notre chef de fabrication les a répertoriés dans une série d’articles sur le sujet.

Nos sites internet sont éco-conçus.

4.

Compenser
au maximum

main terre vegetale bleu

Chaque année, nous calculons le bilan carbone de nos émissions internes et de nos opérations de communication, avec un objectif final : les compenser à 100%. Des associations comme Greenly ou Reforest’Action nous accompagnent dans cette démarche.

Nous tendons à compenser à 100% nos émissions carbone.

5.

Le tout, dans la
bonne humeur

La bonne humeur, c’est un peu la marque de fabrique de l’agence Bee Happy. C’est notre carburant, ce qui fait que nous aimons travailler, que nos clients, nos prestataires et nos freelances aiment travailler avec nous.

Envie de travailler avec nous pour de bon ?



Contactez-nous vite pour votre projet de communication.