Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
La création d’une marque, d’un projet, d’une entreprise, nécessite une réflexion marketing autour de son positionnement et de l’expression de ce positionnement.
Cela nécessite une étude du marché - des concurrents, des cibles, des projets, des tendances de communication, de stratégie de marque et de marque employeur. Mais aussi l’étude du secteur, du milieu dans lequel va évoluer la marque, pour en tirer ses forces et sa différence.
Un travail de fond nécessaire pour nous permettre de créer une identité en phase avec les valeurs de la marque, son environnement, le caractère de ses fondateurs et leur projet professionnel.
Participer au succès d’une jeune entreprise française, c’est une grande fierté chez Bee Happy ! En quelques années, l’entreprise a su se faire une place et une réputation sérieuse au sein de son marché, qui lui a notamment permis de poursuivre son développement et de créer sa filiale, Caractère Brut…
C’est pourquoi, après une phase d’audit, nous regroupons tous les éléments structurels au sein d’un document de communication, pilier de toutes les prises de parole internes et externes de l’entreprise : la plateforme de marque. Naming et promesse, branding, expression de la vision et de l’ambition de la marque, de ses valeurs, de sa différence. À travers ce document, tout est dit.
Les équipes Bee Happy ont ainsi créé un territoire graphique et éditorial propre à Agence Brut pour lui permettre d’émerger dans le secteur très concurrentiel de l’AMO dédiée au BTP.
Une identité et des codes forts qui lui permettent aujourd’hui d’être reconnue sur son marché, malgré son jeune âge.
Créée en 2019, l’entreprise a bien grandi et est devenue un groupe, puisqu’en 2022 est née la filiale Caractère Brut. Et comme vous pourrez le découvrir, l’identité se décline à merveille, créant ainsi un univers groupe parfaitement cohérent.