Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
Connaissez-vous la Stevia, un édulcorant naturel issu d'une plante d'Amérique du Sud ? Ses feuilles contiennent des molécules sans glucose, reconnues pour leur pouvoir sucrant supérieur à celui du sucre.
C’est pourquoi Béghin Say, marque française connue des gourmands pour son sucre et sa cassonnade, en a fait un produit à part entière et lancé en 2022 sa nouvelle marque Stévia. Vous avez certainement vu passer sa campagne de communication, dont le Key Visual est signé… Bee Happy !
Pour le lancement instore, l’enjeu est double : recruter de nouveaux consommateurs, attirés par la naturalité du produit, tout en conservant sa cible actuelle, habituée au produit mais sous un ancien branding.
Avec ce projet, l’agence Bee Happy participe au lancement d’un produit qui allie gourmandise et naturalité. Que du bon !
Nous avons activé nos deux pôles Création et Production pour ce projet mené de A à Z :
Création du KV produit
Déploiement sur l’ensemble des supports de communication instore
Étude, recommandation et production des supports
Un accompagnement complet, clé en main, qui a permis un gain de temps et une véritable continuité entre la volonté de nos équipes créatives et le rendu print.