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Béghin Say

Activation instore pour le lancement de la gamme Stévia

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kv lancement stevia 2
Activation instore pour le lancement de la gamme Stévia

La demande :
faire découvrir au grand public un nouveau genre de sucre naturel

Activation instore pour le lancement de la gamme Stévia

Connaissez-vous la Stevia, un édulcorant naturel issu d'une plante d'Amérique du Sud ? Ses feuilles contiennent des molécules sans glucose, reconnues pour leur pouvoir sucrant supérieur à celui du sucre. 

C’est pourquoi Béghin Say, marque française connue des gourmands pour son sucre et sa cassonnade, en a fait un produit à part entière et lancé en 2022 sa nouvelle marque Stévia. Vous avez certainement vu passer sa campagne de communication, dont le Key Visual est signé… Bee Happy !

Pour le lancement instore, l’enjeu est double : recruter de nouveaux consommateurs, attirés par la naturalité du produit, tout en conservant sa cible actuelle, habituée au produit mais sous un ancien branding.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Avec ce projet, l’agence Bee Happy participe au lancement d’un produit qui allie gourmandise et naturalité. Que du bon !

stop rayon lancement stevia

La réponse :

stop rayon lancement stevia

Nous avons activé nos deux pôles Création et Production pour ce projet mené de A à Z : 

  • Création du KV produit

  • Déploiement sur l’ensemble des supports de communication instore 

  • Étude, recommandation et production des supports

Un accompagnement complet, clé en main, qui a permis un gain de temps et une véritable continuité entre la volonté de nos équipes créatives et le rendu print.

LE PROJET
en quelques chiffres

2
KVs produits
5
supports PLV
2
mois de conception

Les talents engagés sur le sujet

  • Marion
    directrice artistique
joie devant ordi blanc