Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
Depuis 20 ans, Expectra publie le baromètre des salaires : un ouvrage de référence qui analyse l’évolution des tendances salariales, au regard du marché de l’emploi cadre.
Pour la 3e année consécutive, l’agence Bee Happy accompagne la marque dans la conception, la rédaction, la fabrication et la digitalisation de ce support-clé de leur communication.
Cette publication traduit l’engagement fort de la marque : plus qu’un recruteur, expectra observe les nouvelles tendances managériales et salariales, participant ainsi à la construction du “future of work”.
Pour créer l’évènement, l’agence a imaginé une édition spéciale “20 ans de métier”, avec un format XXL et une illustration originale spécialement créée pour l’occasion.
À travers l’intervention d’une vingtaine d’experts issus de toutes les filières, cette édition enrichie célèbre 20 ans d’évolution et de bouleversement des modes de travail.