Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.

TOUT ACCEPTER

Expectra

20e édition du baromètre des salaires

  • Print
  • Édition
  • Illustration
visuel head realisation1
visuel realisation1

La demande :
une édition spéciale pour les 20 ans de l’étude

visuel realisation1

Depuis 20 ans, Expectra publie le baromètre des salaires : un ouvrage de référence qui analyse l’évolution des tendances salariales, au regard du marché de l’emploi cadre.

Pour la 3e année consécutive, l’agence Bee Happy accompagne la marque dans la conception, la rédaction, la fabrication et la digitalisation de ce support-clé de leur communication.

COMMUNIQUER POUR DEBON

Cette publication traduit l’engagement fort de la marque : plus qu’un recruteur, expectra observe les nouvelles tendances managériales et salariales, participant ainsi à la construction du “future of work”.

visuel realisation2

La réponse :
un contenu original, à la hauteur de l’évènement

visuel realisation2

Pour créer l’évènement, l’agence a imaginé une édition spéciale “20 ans de métier”, avec un format XXL et une illustration originale spécialement créée pour l’occasion. 

À travers l’intervention d’une vingtaine d’experts issus de toutes les filières, cette édition enrichie célèbre 20 ans d’évolution et de bouleversement des modes de travail.

LE PROJET
en quelques chiffres

25h
d’interviews
4
mois de documentation
98
pages
13 000
exemplaires

Les talents engagés sur le sujet

  • Aurore
    conceptrice-rédactrice
  • MARIE
    directrice artistique
  • SANDRINE
    maquettiste
  • THOMAS
    illustrateur
joie devant ordi blanc

Le client a aimé

20 ans, c’était une occasion à ne pas manquer ! Une fois encore, l’équipe de Bee Happy était au rendez-vous, prenant le sujet à bras le corps, avec implication. Un travail de longue haleine, qui s’est fait main dans la main et dans la bonne humeur, comme toujours !
Caroline Collognat,
Directrice marketing chez Expectra