Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
En 2022, la marque Nespresso a réussi son pari de faire labelliser l’ensemble de ses actions RSE menées depuis de nombreuses années déjà : le label B Corp™ . Une grande victoire, car ce label international impose des exigences parmi les plus élevées en matière de performances environnementales et sociales.
Une reconnaissance concrète des actions terrain menées par la marque, qu’elle a souhaité communiquer auprès de ses clients et du public au sens large.
C’est l’agence Bee Happy qui a été choisie pour créer la campagne de communication sur l’ensemble des points de vente de France.
Nespresso s’engage depuis 30 ans en faveur de l’environnement et de la société. Sa labellisation est une grande première étape pour la marque, et nous sommes heureux de participer à valoriser ses engagements et son implication pour des causes à la fois humaines et écologiques.
Pour célébrer leur certification, nous nous devions d’imaginer une campagne qui soit à la hauteur de l'événement : éco-design, éco-production et adaptée à tous les points de vente.
C’est ainsi que nous avons imaginé un design reprenant les codes graphiques d’une marque engagée pour l’environnement, valorisé dans une tonalité blanche pour permettre une production plus responsable : nous avons produit et posé les décors des 50 boutiques de France grâce à un adhésif transparent sans PVC, sans solvant et retirable.