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Suite au travail de re-positionnement de la marque mené par les équipes Nespresso internationales, le service marketing France a souhaité concevoir une campagne de communication dédiée aux nouveaux clients, pour leur faire découvrir l’univers à la fois expérientiel et émotionnel de la marque.
À travers plusieurs thématiques, une nouvelle histoire s’écrit entre le lecteur et Nespresso : art, culture, gastronomie, écologie, services, produits…
Tout un univers réenchanté que nos équipes ont pu mettre en lumière à travers la conception d’une saga emailing.
Communiquer sur les engagements concrets de Nespresso, à travers un univers onirique et enchanteur, le tout dans une démarche créative haut de gamme, tout est réuni pour ravir nos équipes !
Inspirée des thématiques ciblées par Nespresso, notre team créative a conçu la saga de A à Z dans un esprit d’éco-design : rédaction de sujets porteurs de sens, création du territoire éditorial enchanteur de la marque, création d’un masque e-mailing éco-conçu pour générer le moins d’énergie possible, design en douceur inspiré de la nouvelle plateforme de marque…