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Recréer la préférence de marque, l’enchantement d’une expérience unique et la qualité de service Nespresso. Voici les objectifs que la marque s’est fixés à l’occasion de la sortie de sa nouvelle recette de capsule Original Paris Espresso.
Une délicieuse recette de café en hommage à l’amour que les Français portent à cette boisson. Quoi donc de plus normal que de recréer l’esprit “bistrot parisien” au cœur des boutiques du réseau France Nespresso ?
La conception de cette campagne événementielle s’est voulue entièrement RSE : du choix du design en hommage à notre culture française, au choix des matières de fabrication des scénographies et PLVs, en passant par l’activation de prestataires 100% français.
Un sujet pour lequel toute l’équipe Bee Happy est extrêmement fière d’avoir participé.
Pour faire vivre une authentique expérience de café à la parisienne, il faut imaginer une scénographie à la portée de tous les espaces mis à disposition par les points de vente.
Notre équipe créative a donc conçu une scénographie XL pour deux boutiques du réseau Nespresso, permettant aux clients de déguster la nouvelle recette de café Paris Espresso dans un univers très parisien. Mais aussi aux formats M et S et XS permettant ainsi aux plus petits espaces de vente d’événementialiser le lancement.
C’est ainsi que nous avons conçu une scénographie de plus de 3x2m, adaptée en format PLV d’1m de haut, 60cm de haut et même en simple plateau de dégustation.