Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres.
Saipol, leader français de la transformation des graines de colza et de tournesol, très impliqué sur le pan de l’écologie, souhaite créer un stand de recrutement 100% éco-conçu, totalement modulable pour s’adapter à tous les formats de salons professionnels : du salon de recrutement en écoles aux salons de recrutement BtoB à très grande échelle. Leur ambition : adopter un discours valorisant leur identité, leur promesse et leur ambition.
Nos équipes de création et de production ont travaillé main dans la main pour concevoir un stand reflétant à la fois l’image de la marque, mais aussi sa promesse d’un monde meilleur et plus écologique, tout en valorisant un discours orienté Ressources Humaines qui puisse parler à toutes les générations en recherche d’emploi.
Notre objectif était simple : concevoir un stand moderne, représentant la marque, qui puisse vivre dans le temps.
Le choix s’est donc naturellement orienté vers des matériaux durables comme le bois, le medium, et donc zéro plastique.
Notre direction artistique a été étudiée pour être parfaitement lisible et imprimée sur de tels matériaux. Le contenu a été rédigé pour transcrire un discours RH faisant fait écho au métier de Saipol : “Transformez-vous avec nous”.
Nous avons également proposé aux équipes RH de Saipol d’animer le stand de displays ludiques, permettant ainsi de traduire un métier industriel et technique de façon abordable.
Enfin, pour attirer les candidats vers le stand et nouer ainsi le contact, Bee Happy a conçu un quiz RH pour tester le degré de compatibilité entre le candidat et l’entreprise. Un excellent moyen de casser la glace et d’enclencher la discussion.